Où est passé l'un de mes écouteurs ? Je vous dévoile le produit de soin barrière cutanée qui préserve ma santé mentale !

Non, j'ai juste renversé mon sac et j'ai perdu un de mes écouteurs, alors je suis en train de faire une crise de nerfs !

J'étais tellement déprimée, peut-être parce que j'avais renversé quelque chose dans la rue, que je suis restée assise là, le regard vide, sur le sol du salon pendant un long moment. Mais la nuit avançait et je ne pouvais pas laisser cela gâcher mon humeur, alors j'ai allumé ma bougie parfumée préférée et j'ai commencé ma routine de soins apaisante à la maison ! Ces derniers temps, la température est descendue en dessous de zéro dehors et le chauffage tourne à plein régime, ce qui a rendu ma peau incroyablement sèche et sujette à l'électricité statique. Alors, les soirs comme celui-ci, j'ai sorti mon soin protecteur de peau préféré et je l'ai appliqué généreusement. C'est incroyable comme mes joues, si irritées par le vent froid, sont apaisées avec ce simple soin. Et vous, quelle est votre routine de soins à la maison en hiver ? Je préfère un fond de teint hydratant et lissant plutôt qu'une ampoule ultra-nourrissante, mais depuis que j'utilise ce soin protecteur, mon maquillage ne s'est pas du tout écaillé ! Je considère que c'est un cadeau que je me suis offert pour avoir veillé jusqu'à 21h à la recherche de mes écouteurs. Je les applique soigneusement par couches successives, et maintenant je ressens un soulagement. Il me faudra acheter d'autres écouteurs, mais voir mon visage plus lisse me redonne instantanément mon énergie de jeunesse, tout comme moi ! J'espère que tout le monde, même ceux qui traversent des moments difficiles comme moi, prendra soin de sa peau et passera une douce soirée d'hiver !

0
0
commentaire 4
  • 화려한프레리개K1770985434822
    이어폰 잘찾길바랄게요 힐링홈케어 저도 하고싶어요!
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    이어폰은 아쉽지만, 스스로를 챙긴 밤이 더 값졌네요! 마음도 피부도 촉촉해지길 바라요 :)
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    헐 이어폰 한쪽 잃어버리면 진짜 멘붕인데 ㅠㅠ 저도 예전에 길에서 흘리고 하루 종일 우울했던 적 있어서 남 일 같지가 않네요 ;; 그래도 피부 장벽 관리템으로 힐링하시니 다행이에요! 역시 기분 안 좋을 땐 홈케어가 최고인 듯요 ㅋㅋ 매끈해진 피부 보면서 푹 주무세요! ㅎㅎ
  • 순수한악어Q1767526007137
    이어폰 한쪽 어디 갔나요 ㅠㅠ 아침에 쓰려고 보면 꼭 없어서 사람 애태우는데, 길바닥에 흘리신 게 아니길 제발 바라봅니다... 한참 멍하니 계셨을 모습 생각하니 제 마음이 다 짠해요. 그 속상함 제가 다 토닥토닥해드리고 싶네요!