와, 택배 온다는 문자만 와도 스트레스가 싹 풀리는 느낌, 완전 공감해요! ㅋㅋㅋ 앰플이랑 미용기기까지 같이 쓰면 속광 제대로 날 것 같네요. 내일 아침엔 화장이 정말 찰떡처럼 잘 받을 거 같아요. 너무 부러워요!
Voici quelques conseils de soins à domicile pour aider à lutter contre la peau sèche.
Il faisait froid dehors et le chauffage à l'intérieur me desséchait tellement que ma peau était dans un état lamentable. Mon visage tirait tellement que ça me brûlait presque, et j'étais vraiment stressée car j'avais commencé à travailler plus tôt que prévu.
Mais dès que j'ai reçu un SMS en rentrant du travail m'annonçant que le colis était arrivé, j'étais vraiment ravie ! Hahaha. Une fois à la maison, je me suis lavée et j'ai tout préparé selon la routine que j'avais décidé de suivre cette fois-ci.
De nos jours, tout le monde se préoccupe de prendre soin de sa peau à la maison, car aller en institut est trop contraignant et chronophage. Franchement, je déteste tout ce qui demande beaucoup d'efforts, mais ce nouvel appareil de soin à domicile et ce masque apaisant sont tout simplement géniaux…
En appliquant une quantité généreuse d'ampoule et en la superposant, vous sentirez votre peau s'hydrater en profondeur.
Je viens d'enlever mon masque et de me regarder dans le miroir. Ma peau est tellement éclatante ! Franchement, le plus dur, c'est de suivre ce genre de routine de soins à la maison régulièrement, mais voir ma peau aussi fraîche après, ça vaut vraiment le coup !
Pour celles et ceux dont la peau est déjà à vif à cause du chauffage cet hiver, essayez cette combinaison, ne serait-ce qu'une fois. Demain matin, vous vous maquillerez comme jamais ! Prenons soin de notre peau avant la fin de l'année et passons un hiver radieux ensemble ! Bonne nuit !