세안하고 바로 오일 한 방울 바르는 게 진짜 속건조 해결에 딱이죠! 수면 팩을 브러시로 바르는 건 생각도 못 했는데, 얇게 잘 발린다니 저도 오늘 저녁에 한번 해봐야겠어요.
[Alerte sécheresse hivernale] Les secrets d'une patronne aux peaux sensibles pour prendre soin de sa peau !
Tout le monde passe une bonne journée aujourd'hui ?
J'aimerais partager avec vous quelques astuces de soins de la peau que j'utilise en ce moment !
Mon premier conseil beauté : mélangez une goutte d’huile pour le visage à votre huile de soin habituelle et appliquez le mélange en tapotant juste après avoir lavé votre visage, lorsqu’il est encore légèrement humide. Résultat : peau sèche éliminant comme par magie !
Mon deuxième conseil beauté : utilisez un pinceau pour appliquer mon masque de nuit. La texture est beaucoup plus fine et uniforme qu’avec les doigts, et le résultat est bluffant au réveil ! Ma peau est sensible, donc le moindre oubli se voit, mais avec ce masque, ma peau est incroyablement hydratée.
Avez-vous d'autres précieux conseils de soin de la peau que vous seule connaissez ? Car les bons conseils sont encore meilleurs quand on les partage ! C'est une froide nuit d'hiver, mais j'espère que vous avez toutes une belle peau. Bonne nuit !