모델링 팩 대용량이면 정말 든든하실 것 같아요! ㅋㅋㅋ 저도 처음엔 귀찮아서 계속 미루다가, 요즘은 핸드폰 달력 앱에 팩 한 날짜만 체크하고 간단히 메모도 남겨요. 이렇게 해두니 나중에 어떤 팩이 나한테 잘 맞았는지 비교하기 훨씬 쉽더라고요.
Est-ce que vous tenez toutes un journal séparé de vos soins à domicile ? (Je viens de commencer à utiliser le kit de modélisation ㅠㅠ)
Ces derniers temps, ma peau est tellement irritée par le changement de saison que je me suis empressée d'acheter un gros kit de modelage pour la rafraîchir et l'apaiser… haha
Mais j'ai peur que ce soit contraignant de faire ça tous les jours pour seulement trois jours d'efficacité. Est-ce que vous notez l'état de votre peau au quotidien ou le type de masque que vous utilisez ?
Plutôt que de simplement se regarder dans le miroir, j'ai entendu dire qu'il est plus facile de comparer ensuite et de trouver ce qui convient à sa peau en notant sa routine de soins avec des photos ou des notes. Mais quand j'essaie de le faire, je ne sais pas où la noter.
Tenez-vous un registre de gestion sommaire, même sur un bloc-notes ou un calendrier de votre téléphone ? Ou vous contentez-vous de prendre des photos avant et après ?
Je souhaite tenir un registre détaillé de mon traitement en additionnant les jours de soins à Maypure et les jours d'utilisation des cataplasmes à domicile. Si des experts ont des conseils ou des astuces à partager, n'hésitez pas !
Je souhaite avoir une peau couleur miel en suivant une routine de soins. Aidez-moi, s'il vous plaît.