Ma propre façon de combattre l'irritation cutanée prémenstruelle

Les changements hormonaux mensuels peuvent être incroyablement difficiles à vivre. J'ai aussi de gros boutons autour de la bouche juste avant mes règles, ce qui me gêne beaucoup. Du coup, ce mois-ci, je me suis concentrée sur mon alimentation pendant la semaine précédant mes règles, en évitant autant que possible les aliments gras. Je me nettoie le visage plus soigneusement que d'habitude et j'utilise un masque apaisant tous les jours. Grâce à ces précautions, j'ai moins de boutons que d'habitude, ce qui me rassure un peu. Bien sûr, comme c'est un problème hormonal, je ne peux pas les éviter complètement, mais j'espère que c'est un peu moins douloureux. Si vous avez des astuces pour gérer les problèmes de peau prémenstruels, je suis preneuse !

0
0
commentaire 3
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    입 주변은 진짜 답이 없죠 ㅠㅠ 저도 그 시기엔 턱에 왕건이 올라와서 미치겠더라고요 ;; 저는 식단도 식단인데 아예 패치를 미리 붙여서 손 안 대려고 노력해요! 
  • 사랑이가
    여성의 호르몬 변화 정말 감당이 힘들어요. 저도 그 시기에는 얼굴 트러블이 1~3개씩 올라오는 일이 있어 신경이 늘 쓰인답니다. 특히나 몸이 아파서 신경 못 쓴 날이면 피부 진정팩이나 에센스를 찾아 써요.
  • 명랑한삵A1768920025032
    호르몬 때문에 올라오는 왕건이 여드름은 진짜 답이 없는데 미리 식단이랑 팩으로 관리하시는 정성이 정말 대단하신 것 같아요! 저도 그 시기엔 최대한 손 안 대고 진정 패치로 버티곤 하는데 이번 달은 큰 탈 없이 매끈하게 지나가길 응원할게요