Est-ce que vous avez un produit qui a changé votre vie et que vous rachèteriez sans hésiter ? (Pour ma part, je choisis la crème Cica ㅠㅠ)

Ma peau est tellement sensible que je vis depuis des années en mode nomade cosmétique... mais cette fois-ci, j'ai essayé la crème Cica qu'une amie m'a recommandée et je l'ai vraiment trouvée légère ;;

Quand j'ai vu le drapeau rouge disparaître le matin, je me suis dit que je rachèterais certainement ce produit.

Avez-vous des objets sur votre coiffeuse que vous seriez absolument prête à racheter parce que vous craignez qu'ils ne tombent ?

S'il y a un produit de base que vous rachèteriez sans hésiter, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Je cherche un produit doux que je puisse utiliser à domicile pendant mon traitement Maypure... Ceci n'est pas une publicité, mais une vraie question.

Si vous me conseillez un article génial que j'achèterais sans hésiter, je serai comblé.

Je suis absolument certaine de faire un flacon de cette crème et d'en racheter. Et vous, quels sont vos produits indispensables ? ^^

0
0
commentaire 1
  • 명랑한삵A1768920025032
    시카 크림으로 붉은 기 잡고 유목민 생활 청산하셨다니 제가 다 속이 시원하네요! 저도 진정 패드는 떨어지면 불안해서 무조건 쟁여두는데 인생템 하나 생기면 화장대 볼 때마다 그렇게 든든할 수가 없더라고요