비타민 C는 원래 산성이 강해서 처음엔 따끔거리는 게 정상이긴 해요! 하지만 계속 자극이 가면 피부 장벽이 상할 수 있으니 조심해야 하더라고요ㅠㅠ 저도 예민한 편이라 초반에 고생 좀 했거든요
Les ampoules vitaminées ont la cote… Auriez-vous des conseils de soins à domicile de la part d'experts ? (Je ne peux pas me passer de blanchiment de la peau ㅠㅠ)
Mon teint est tellement terne ces derniers temps, alors j'ai craqué et acheté une ampoule de vitamine C ultra-concentrée ;; mais ma peau picote un peu dès que je l'applique. Est-ce que j'ai juste besoin d'un temps d'adaptation ? ㅠㅠ
Auriez-vous des astuces pour prendre soin de votre peau à la maison sans qu'elle pique, même les peaux sensibles comme la mienne ? J'ai entendu dire que le mélanger à une crème hydratante est efficace. Si vous avez des conseils à partager, n'hésitez pas !
Je l'ai mis au réfrigérateur car il a bruni, mais y a-t-il des conseils particuliers pour sa conservation à domicile ?
Je souhaite optimiser les bienfaits des soins Maypure à domicile... J'ai absolument besoin de conseils pour bien utiliser les ampoules de vitamines.
J'aimerais bien recevoir quelques bons conseils pour prendre soin de ma maison… N'hésitez pas à me donner un seul conseil que vous connaissez ! ^^