수면 팩 듬뿍 바르는 거 정말 공감돼요! 저도 요즘 히터 때문에 자기 전에 꼭 가습기를 머리맡에 틀어놓고, 물도 한 컵 챙겨 마시는 게 자연스럽게 습관이 됐어요.
Est-ce que chacun a son propre rituel avant d'aller au lit ? (Je suis accro aux masques de sommeil ㅠㅠ)
Ces derniers temps, j'ai l'impression que mon visage va pleurer le matin à cause du chauffage, alors j'ai pris l'habitude de mettre une grosse couverture de couchage avant d'aller me coucher ;;
Il y a une nette différence entre l'appliquer et ne pas l'appliquer, alors je le fais même si c'est agaçant. Avez-vous une routine pour améliorer l'état de votre peau ?
Je pense qu'en dehors des jours où je reçois un traitement Maypure, il est vraiment important d'avoir ma propre routine quotidienne à la maison.
Partagez votre routine, même si c'est juste quelque chose de simple comme boire un verre d'eau ou étaler un oreiller ou une serviette, même si ce n'est rien d'extraordinaire ! Haha
Ce serait chouette si on pouvait toutes partager nos bonnes habitudes pour avoir une peau de rêve ! Haha, j'attends vos commentaires ! ^^