저는 육안도 육안이지만 얼굴 전체를 만져보는 편이에요. 손에도 세균있고 피부 자극도 안 좋으니 일주일에 한번, 한달에 한번, 관리하다가 필요할 때만 만져봅니다. 그러면 피부결이라든가 눈에 안 띄는 곳 트러블도 어느정도 손에 잡히거든요.
J'ai testé l'état de ma peau ces derniers temps avec des disques toniques. Quel est le résultat ?
C'est peut-être dû au changement de saison, mais mon maquillage s'écaille tellement... Je me regarde dans le miroir tous les matins et je vérifie l'état de ma peau ces derniers temps ;
J'ai été surprise de constater qu'après l'avoir essuyée avec une lingette nettoyante, elle était devenue jaune. Comment faites-vous pour vérifier l'état de votre peau et éliminer les cellules mortes ?
Je me demandais si, de nos jours, vous vérifiez l'état de votre peau simplement en la touchant avec les mains ou avec les yeux, ou si vous utilisez une loupe ou quelque chose du genre, lol.
Avant de me rendre à Maypure pour un traitement, je souhaite examiner attentivement l'état de ma peau à domicile.
Si vous avez des recommandations de serviettes hygiéniques ou des conseils pour surveiller l'état de ma peau ces jours-ci, n'hésitez pas à me les partager !
Prenons soin de notre peau au quotidien et évitons le stress pour avoir un teint éclatant. J'attends vos commentaires ! ^^