꼭 그렇지는 않을 거에요. 저도 초기에는 아이크림 듬뿍 바르고 주름 잡았었거든요. 요즘은 주름이 잘 안잡히지만 그래도 주름 덜 생기게 하려고 아이크림이나 에센스 꼭 발라줘요.
J'ai été choquée de voir les rides autour de mes yeux… Appliquer une crème contour des yeux est devenu un incontournable de ma routine beauté, mais est-ce trop tard ? ㅠㅠ
Hier, je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu des rides sous mes yeux, j'étais vraiment choquée… J'ai rapidement acheté une crème contour des yeux et je l'ai intégrée à ma routine de soins habituelle.
Mais je commence à me décourager, car on dit que les cosmétiques sont inutiles sur les rides déjà présentes. Est-ce vraiment ça, une routine de soins de la peau efficace ? Haha
Depuis quand utilisez-vous une crème contour des yeux ? Comme moi, j’ai mis du temps à m’y mettre, alors je suis curieuse de savoir si certaines d’entre vous ont une routine de soins que je pourrais suivre.
J'envisage d'aller chez Maypure pour un traitement lifting, mais si je continue ma routine de soins à la maison, est-ce que cela atténuera un peu les imperfections ?
Laissez un avis positif, s'il vous plaît… J'applique ce produit tous les soirs, c'est ma routine de soins en ce moment, mais si ça ne marche pas, je vais pleurer ㅠㅠ