Voilà pourquoi moi, qui ai beaucoup de pellicules, j'insiste pour utiliser de la poudre en masque... (C'est ce qu'il y a de mieux pour faire baisser la température de la peau ㅠㅠ)

Franchement, je suis vraiment paresseuse. Je suis du genre à trouver pénible de me maquiller, alors utiliser un masque par jour… Du coup, je cherche un produit tout-en-un. Mais ces derniers temps, je ne supporte plus la sensation de brûlure sur mon visage, comme une patate douce en train de brûler, à cause du chauffage.

Même si je mets le gel apaisant au frigo et que je l'applique, ça ne fait effet que peu de temps, il sèche vite et la chaleur monte tellement que mes pores ont l'air de se dilater, c'est vraiment stressant ㅠㅠ

Du coup, je me suis dit que je me faisais avoir et j'ai acheté un gros kit de modélisme (oui, ce kit en caoutchouc, lol) que mon ami n'arrêtait pas de me recommander... Waouh, je vais le trimballer avec moi toute ma vie.

Au début, je n'arrivais pas à contrôler le débit d'eau, ça coulait partout et c'était un vrai désastre. Mais une fois que j'ai compris le truc, j'ai appliqué une bonne dose d'ampoule, puis j'ai posé le masque par-dessus, et là, c'était divin. La sensation de fraîcheur était incomparable à celle des masques en tissu. J'avais l'impression que toute la chaleur de ma peau était aspirée.

Au bout d'une vingtaine de minutes, je retire le produit et les rougeurs ont complètement disparu. Ma peau est suffisamment fraîche pour que je puisse la toucher. La sensation de chaleur a définitivement disparu, donc mon maquillage a un aspect différent le lendemain. Le fond de teint tient vraiment bien, haha.

Bien sûr, laver les outils de maquillage, c'est vraiment pénible… mais quand je vois mon teint impeccable dans le miroir, ma flemme disparaît comme par magie !

Je prends soin de ma peau avec des remèdes maison et je vais régulièrement chez Maypure pour des soins, et ma peau commence enfin à avoir meilleure mine. ^^

Pour celles et ceux qui, comme moi, sont sujets aux rougeurs et aux sensations de chaleur sur le visage, essayez absolument un masque modelant, même si c'est un peu contraignant. Je le rachèterai sans hésiter une fois terminé ! Je le recommande vivement !

0
0
commentaire 2
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 진짜 게으른 편이라 팩 도구 씻는 게 귀찮아서 매번 미뤘는데, '피부가 차가울 정도로 식는다'는 말에 다시 혹하네요ㅠㅠ 열감 때문에 모공 늘어나는 거 진짜 스트레스인데 오늘 밤엔 저도 귀찮음 이겨내고 모델링팩 좀 해줘야겠어요!
  • 명랑한삵A1768920025032
    모델링팩이 시트팩이랑은 비교도 안 되게 시원해서 홍조 잡는 데는 진짜 최고인 것 같아요ㅋ 저도 도구 닦는 건 너무 귀찮지만 떼고 나서 차가워진 피부 만져보면 도저히 못 끊겠더라고요.