Je suis contrariée car mes cernes me donnent l'air fatiguée.

J'ai beau dormir, mes cernes continuent de s'accentuer, et c'est vraiment stressant. ㅠㅠ

Hier, pour gérer mon état, je me suis volontairement couché à 22 heures et j'ai dormi profondément pendant 9 heures, jusqu'au matin.

Mais dès mon arrivée au travail, mon collègue m'a regardé et m'a dit : « Tu n'as presque pas dormi cette nuit, n'est-ce pas ? »

Il a demandé : « Pourquoi mes cernes sont-elles si creusées ? »

En fait, j'ai tellement entendu ça que je commence à en avoir marre.

Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je soupire à cause des cernes sous mes yeux.

Chaque matin, je m'efforce vraiment de le camoufler avec du correcteur.

Les cernes sont si foncés qu'il est impossible de les camoufler complètement.

En revanche, si vous l'appliquez en couche épaisse pour la camoufler, le maquillage s'accrochera davantage aux rides et ridules au fil du temps.

Plus tard, il y a bien des moments où c'est pire que de ne pas en mettre du tout. C'est pour ça que je déteste de plus en plus me regarder dans le miroir.

J'ai l'impression d'avoir atteint les limites de la gestion de la situation à la maison.

J'envisage sérieusement de me faire opérer.

J'ai essayé d'utiliser consciencieusement des crèmes pour les yeux coûteuses matin et soir parce que d'autres personnes disaient qu'elles étaient efficaces.

Honnêtement, je n'ai pas constaté beaucoup d'effet sur les cernes que j'avais déjà.

Parmi les experts de Maypure, certains proposent des injections de comblement des cernes et un repositionnement de la graisse sous les yeux.

Ou bien quelqu'un a-t-il déjà personnellement bénéficié d'un traitement laser comme le renforcement musculaire ?

La zone sous mes yeux est peu profonde et légèrement violette, je crains donc qu'elle ne devienne irrégulière après les injections de comblement.

Je n'ai aucune idée du nombre de séances de laser nécessaires avant de voir des résultats.

Si quelqu'un a déjà été soigné ici et a résolu son problème de cernes,

Je vous serais très reconnaissant de me faire part de vos recommandations concernant le traitement le plus efficace !

J'aimerais aussi entendre quelqu'un dire : « Ton teint s'est vraiment amélioré », car tes yeux sont devenus plus lumineux.

0
0
commentaire 3
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    잠 푹 잤는데 피곤해 보인다는 소리 들으면 진짜 속상하죠 ㅠㅠ 컨실러 두꺼워지면 오히려 나이 들어 보여서 저도 눈 밑 가릴 때마다 한숨 나오더라고요 ;;
  • 투명한파인애플J1770216412949
    푹 자고 나갔는데 그런 소리 들으면 진짜 힘 빠지고 속상하죠ㅠㅠ 저도 다크서클 심해서 레이저랑 필러 엄청 고민해봤는데 확실히 홈케어보다는 상담 한번 받아보는 게 마음 편하더라고요. 파인 건 시술이 직빵이라던데 조만간 같이 광명 찾으러 가요!
  • 명랑한삵A1768920025032
    푹 잤는데도 피곤해 보인다는 말 들으면 진짜 속상하고 기운 빠져요ㅜ 보랏빛 돌면서 파인 거면 시술이 확실히 빠르긴 하니까 상담 한번 받아보시고 안색 광명 찾으시길 바랄게요!