헐 콧등에 나면 진짜 아프고 신경 쓰이는데ㅠㅠ 억지로 짜면 흉터 오래 가니까 일단 패치 붙이고 최대한 안 건드리는 게 상책이에요. 샘플로 받은 크림이 피부에 찰떡같이 잘 맞아서 트러블 싹 가라앉았으면 좋겠네요!
C'est le troisième jour que je surveille l'état de ma peau.
Mon acné ne disparaît pas. J'ai examiné ma peau aujourd'hui… et le bouton sur l'arête de mon nez est rouge, en relief et légèrement gonflé. Si ça continue comme ça, il va probablement s'infecter d'ici 3 ou 4 jours et je serai obligée de le percer. Ça laissera une marque. Je suis déprimée. J'ai aussi un bouton gonflé sur le côté droit de mon front, près de mon sourcil, et quand je l'ai touché légèrement aujourd'hui, il a éclaté. Du coup, je ne savais pas trop si je devais le percer ou le laisser comme ça, mais je vais le laisser tranquille et réexaminer demain.
En résumé, j'ai quelques boutons et de l'acné par-ci par-là, et ma peau est un peu irrégulière. Il me faut une solution, alors j'ai reçu un échantillon de la crème de nuit au thé d'Olive Young. Je regarderai la composition plus tard et je l'essaierai. Je me démaquillerai et j'irai me coucher ce soir avec une peau nette. ^^