Utilisez-vous uniquement les ampoules de vitamine C le soir ? Essayez de les intégrer à votre routine matinale.

Vous êtes nombreuses à utiliser des ampoules de vitamine C pour éclaircir le teint, n'est-ce pas ? Au début, on m'a conseillé d'éviter l'exposition directe au soleil, alors je ne les appliquais que le soir. Cependant, les experts affirment que l'appliquer le matin, suivi d'une protection solaire, est en réalité plus efficace pour ses propriétés antioxydantes.

Il y a deux semaines, j'ai donc intégré une ampoule vitaminée à ma routine matinale. Elle contribue nettement à protéger ma peau des rayons UV, et le noircissement qui apparaissait l'après-midi a considérablement diminué.

Ça picote un peu à l'application, mais je pense que c'est normal pour que le produit pénètre bien, alors j'apprécie. Haha. Du coup, je dois appliquer la crème solaire une fois et demie plus généreusement que d'habitude ! Depuis que mon teint est plus éclatant, on me demande souvent ce que je mange de bon ces derniers temps.

Si les taches de rousseur et les imperfections vous préoccupent, investissez sans hésiter dans votre routine matinale, comme je l'ai fait. Le résultat est garanti.

0
0
commentaire 2
  • 투명한파인애플J1770216412949
    저도 비타민C는 무조건 밤에만 바르는 줄 알았는데 아침 항산화가 진짜 중요하군요! 안 그래도 오후만 되면 얼굴 흙빛 돼서 고민이었는데 내일부터 선크림 1.5배 바르고 당장 따라 해봐야겠어요ㅋ
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    비타민C를 아침에 쓰는 방향 자체는 맞아요
    자외선으로 생기는 활성산소를 잡아주는 항산화 보조 역할을 하니까요.