Voici un avis sur la crème solaire Livihill, après avoir analysé la liste des ingrédients en regardant de vieilles photos tard dans la nuit.

Il est déjà presque minuit… Je n'arrivais pas à dormir, alors je feuilletais les photos de mon ancien voyage d'hiver et j'ai été choquée de voir à quel point ma peau était terne à l'époque. Même maintenant, en plein hiver, avec le chauffage à fond, ma peau est plus éclatante qu'elle ne l'était. Je me suis demandé quel était le secret, et il semble que ce soit en grande partie grâce aux ingrédients de ma nouvelle crème solaire quotidienne, Liviheal. J'ai donc examiné de plus près la liste des ingrédients. Contrairement aux crèmes solaires classiques, celle de Liviheal met en avant des ingrédients performants comme l'extrait de culture de cellules adipeuses humaines, les exosomes et les hexapeptides. Stabiliser ces ingrédients régénérateurs dans une crème solaire a dû être un vrai défi, et je suis intriguée par la façon dont ils les ont combinés. Elle ne se contente pas de bloquer les UV ; elle apaise ma peau, irritée par les agressions extérieures toute la journée. Par temps sec et sans électricité statique, protéger la barrière cutanée est primordial, et la formule de la crème solaire Liviheal procure une sensation de film hydratant à chaque application. Avez-vous déjà testé ce produit ? Si, ​​comme moi, vous êtes attentif(ve) aux ingrédients, vous vous demandez peut-être comment cette formule agit. En revoyant de vieilles photos de ma peau sèche tard le soir, j'ai été convaincue de l'adopter définitivement.

0
0
commentaire 3
  • 투명한파인애플J1770216412949
    자외선 차단제에 재생 성분 들어간 거 진짜 흔치 않은데 역시 성분 꼼꼼히 따지시는 분들은 다르네요ㅋ 저도 히터 때문에 건조해서 고민인데 선크림이 수분막 느낌이라니 내일 바로 검색해봐야겠어요!
  • 열정적인라임L1767613633552
    선크림에 엑소좀이랑 펩타이드 같은 재생 성분까지 들어있으면 낮 시간 내내 자외선 차단과 동시에 스킨케어를 받는 셈이라 장벽 보호에 확실히 든든하겠네요.
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    예전 사진 보면 피부 변화가 확 느껴질 때 있죠 
    루틴이 자리 잡았다는 건 분명 좋은 신호예요