헐 맞아요... 목주름은 진짜 한 번 생기면 답도 없다는데 저도 그동안 너무 대충 발랐나 봐요ㅠㅠ 베개 높이 중요하단 말은 들었지만 오늘부터 당장 수건 말아서 자봐야겠네요. 진짜 뼈 때리는 조언 감사합니다!
Soin des rides du cou : N’utilisez pas le reste du produit après application sur le visage.
Vous utilisez toutes beaucoup de bons produits pour votre visage, mais vous négligez votre cou, n'est-ce pas ?
Avant, je l'appliquais simplement sur mon visage et j'essuyais grossièrement mon cou avec le résidu qui restait sur mes paumes, mais un jour, en me regardant dans le miroir, j'ai clairement vu les rides horizontales.
J'ai été choquée d'apprendre que les rides du cou sont difficiles à éliminer même avec un traitement une fois qu'elles sont apparues. Depuis lors, j'ai créé une routine spécifique pour le cou.
Il n'y a rien de spécial, appliquez simplement la même quantité de crème sur votre cou que sur votre visage.
Et le plus important, c'est la hauteur de l'oreiller. Si vous dormez sur un oreiller trop haut, votre cou restera courbé pendant des heures, ce qui finira par provoquer des rides.
Je dors avec un oreiller bas ou une serviette roulée qui ne soutient que la nuque, et cela réduit nettement les raideurs de ma nuque au réveil et mes rides semblent moins profondes.
On dit qu'on peut mentir sur l'âge de son visage, mais pas sur celui de son cou.
Prenons soin de notre cou autant que de notre visage !