Au lieu d'exfolier ou de frotter, éliminez-la délicatement avec de l'huile.

En hiver, beaucoup de gens ont des cellules mortes blanches sur les côtés du nez et sous le menton, n'est-ce pas ?

Je ne le supportais pas non plus, alors je me frottais le visage avec un gant de toilette ou un gommage à grains, mais un dermatologue m'a réprimandée et j'ai changé de méthode. Il m'a dit que cela détruirait complètement la barrière cutanée.

La méthode que j'utilise actuellement consiste à me masser le visage avec une huile nettoyante pour dissoudre le sébum et les cellules mortes.

Après avoir légèrement ouvert vos pores à l'eau tiède, appliquez une quantité généreuse d'huile et faites-la masser délicatement du bout des doigts. Vous sentirez le sébum durci être aspiré par vos doigts.

Quel plaisir... lol

Elle rend votre peau lisse et non irritée, pour une application de maquillage impeccable le lendemain.

Ne jamais l'arracher, la faire fondre délicatement. Notre peau est précieuse !

0
0
commentaire 6
  • 투명한파인애플J1770216412949
    헐 저도 예전에 때수건으로 밀었다가 피부 다 뒤집어졌었는데ㅠㅠ 오일로 녹이는 게 진짜 최고인 것 같아요! 특히 피지 쏙 빠지는 그 쾌감... 뭔지 알 것 같아서 너무 공감되네요ㅋㅋ
  • 애착이가는무궁화D1770993971286
    오일은 너무 끈적거려서 싫긴한데 블랙헤드좀 없애야겠어요.. 점점 딸기코가 되어가는 것 같아요. 관리의 길은 쉽지 않군요
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    저도 무작정 밀었다가 피부 다 뒤집어지고 고생했는데 오일로 녹이는 게 진짜 자극도 없고 최고인 것 같아요. 피지 알갱이 쏙쏙 빠져나올 때 그 쾌감 느껴보면 절대 예전으로 못 돌아가죠ㅋㅋ
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    제로필 아쿠아필 피부과에서 각질제거받아야곘어요 ㅋㅋ
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    공감해요 ㅠㅠ 겨울 각질 괜히 손대면 더 번지죠.
    저도 예전에 박박 밀다가 더 뒤집어진 적 있어요
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    물리적으로 밀어내던 버릇 대신 오일로 피지를 녹여내는 방법으로 바꾸신 건 정말 잘하신 선택이에요. 자극 없이도 손끝에서 느껴지는 피지가 쏙 빠지는 그 기분, 경험해본 사람만 알 거예요. 이렇게 하면 피부도 한결 부드럽고 매끈해지고, 자연스럽게 피부 장벽도 더 건강해지죠.