Une goutte d'ampoule Meladuse pour envelopper votre visage rougi par une froide nuit d'hiver...

L'horloge approche à grands pas de minuit. Il est 23h50. Dehors, un vent glacial souffle violemment, mais le chauffage assèche l'air de ma chambre, me donnant l'impression que mon cœur va exploser. En fait, je me lavais le visage tout à l'heure et, tellement agacée par les cellules mortes sur mon nez, je les ai repoussées machinalement, et ma peau me brûlait comme du feu. J'ai dû trop solliciter ma peau, déjà sensible à la sécheresse hivernale. En me regardant dans le miroir, le visage rougeoyant, j'ai ressenti une vague de frustration. Alors, j'ai couru vers ma coiffeuse et j'ai sorti l'ampoule Meladuce. Ma mère m'a grondée pour m'agiter devant la coiffeuse à une heure pareille, me demandant ce que je faisais encore debout, mais ma peau était plus importante. J'ai appliqué délicatement l'ampoule Meladuce sur ma peau irritée, en la faisant pénétrer lentement. La sensation fraîche et enveloppante a apaisé mon cœur meurtri. Après avoir appliqué soigneusement deux ou trois couches de cette essence nourrissante, prélevée à l'aide d'un compte-gouttes, je vois ma peau, desséchée par le chauffage, retrouver peu à peu son éclat. Quel soulagement ! En cette période de fêtes où il est si facile de négliger les soins de la peau, c'est un vrai réconfort d'avoir un allié fiable comme cette ampoule Meladuse. Je m'apprête maintenant à me glisser sous les draps, savourant l'hydratation qui pénètre ma peau. J'espère que vous aussi pourrez passer une nuit paisible et réparatrice, en prenant soin de vous durant cette saison si agressive.

0
0
commentaire 3
  • 투명한파인애플J1770216412949
    아이고 저도 각질 올라오면 못 참고 밀어버리는데 진짜 따갑죠ㅠㅠ 멜라듀스 앰플이 진정에 그렇게 좋다니 저도 솔깃하네요! 어머니 잔소리 들으면서도 피부 챙기시는 모습 너무 공감돼서 웃고 갑니다ㅋㅋ
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    코 옆 각질 무심코 밀었다가 빨갛게 달아오르면 진짜 따가운데 그 속상한 마음 너무 공감돼요ㅠㅠ 그래도 멜라듀스 앰플로 꼼꼼히 레이어링하셨으니 자고 일어나면 붉은 기 싹 가라앉고 훨씬 촉촉해져 있을 거예요!
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    자극받은 날엔 무리한 각질 정리 대신 앰플로 차분히 달래주고, 보습으로 단단히 잠가주는 루틴이 훨씬 도움이 되는 것 같아요