Ma routine de soins à domicile actuelle

Pas besoin de cosmétiques coûteux.

Nous miserons assurément sur la quantité.

J'achète un produit de soin à prix raisonnable et je l'utilise sept fois. Je suis bien décidée à le finir ! Haha.

Ensuite, l'essence. J'en ai utilisé une assez chère, mais je pense que ça vaut le coup si vous recherchez un bon rapport qualité-prix. Avant, j'utilisais Estée Lauder parce qu'on disait que c'était une bonne marque, mais maintenant j'utilise les produits Innisfree.

Enfin, j'applique une bonne dose de crème hydratante Illiyoon et je vais me coucher. Haha. Le lendemain matin, ma peau sera douce et lisse.

Le matin, je me lave le visage simplement à l'eau, sans utiliser de nettoyant moussant. C'est vraiment efficace. Ma peau est moins tiraillée.

À l'approche de mes 25-30 ans, je sens que je dois mieux prendre soin de ma peau. J'aimerais passer à des cosmétiques de meilleure qualité. Auriez-vous des recommandations ?

0
0
commentaire 4
  • 투명한파인애플J1770216412949
    7스킨 진짜 정성이네요ㅋㅋ 저도 아침 물세안파인데 확실히 건조함이 덜해서 좋더라고요! 20대 후반이면 이제 슬슬 기능성 한두 개 섞어주는 게 좋은데, 앰플만이라도 비타민이나 레티놀 들어간 걸로 갈아타보시는 거 추천해요.
  • 애착이가는무궁화D1770993971286
    7스킨이 뭐죠??? 남자라서 너무 생소합니다. 7번 스킨하는 걸까요??? 역시 여성분들은 차원이 다르네요. 한번이라도 제대로 발라야겠습니다.
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    7스킨에 아침 물세안은 진짜 피부 장벽 살리는 치트키라 저도 한동안 효과 톡톡히 봤던 루틴이에요! 슬슬 관리 욕심나시면 앰플만 랑콤 제니피끄 같은 스테디셀러로 한 단계 올려보시는 거 추천드려요ㅋㅋ
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    맞아요 20대 중후반부터 ‘양으로 채우는 보습 루틴’이 진짜 효과 있는 경우 많아요