아이고, 핫팩 진짜 조심하셔야 해요! 저도 예전에 저온 화상 입어서 고생했는데 피부 붉어진 거 얼른 가라앉길 바랄게요ㅠㅠ 그나저나 붕어빵 드시고 컷슬린 챙겨 드시는 거 너무 공감되네요ㅋㅋ 저도 요즘 식후에 몸 무거워서 고민인데 성분 좋다니 저도 슬쩍 검색해봐야겠어요!
Tout le monde dort ? Y a-t-il quelqu'un qui porte encore le bonnet anti-pics en slin chaud ces jours-ci ?
Que fais-je debout à cette heure-ci ? Je revenais tout juste d'une petite course rapide à l'épicerie quand la bouillotte que j'avais laissée dans la poche de ma doudoune est devenue si chaude que j'ai eu une sacrée frayeur. J'ai cru que mes doigts allaient me brûler, alors je l'ai sortie précipitamment et j'ai failli crier en pleine rue. C'est un peu gênant, aussi. Ma peau est déjà sensible, alors la voir toute rouge m'énerve. Mais bon, il fait tellement froid dehors que je n'y peux rien. Bref, peut-être parce que c'est la fin de l'année, j'ai eu beaucoup de réceptions et j'ai beaucoup mangé, alors je me suis inquiétée et j'ai décidé de commencer à utiliser Cutslin Anti-Spike. Je suis du genre très exigeante sur la composition des compléments alimentaires, alors j'en ai comparé plusieurs et j'ai trouvé que Cutslin Anti-Spike avait une très bonne combinaison d'ingrédients pour gérer ma glycémie. Aujourd'hui, après avoir grignoté des bungeoppangs tard le soir, j'ai eu un pincement au cœur, j'ai pris un paquet de Cutslin Anti-Spike et je suis allée me coucher. En m'endormant, j'avais les yeux lourds et la gorge sèche à cause du chauffage, mais au moins j'avais ça, alors je suis rassurée. Si, comme moi, vous aimez manger mais détestez la sensation de lourdeur après un repas, je vous conseille d'essayer. Même si je suis un peu paresseuse et que je veux juste me débrouiller, l'idée de me voir gonflée dans le miroir le lendemain matin me donne du fil à retordre. Prenez soin de vous pendant ces nuits d'hiver sèches et dormez bien au chaud.