Ce qui a sauvé mon cuir chevelu sec cet hiver, c'est une ampoule de soin capillaire...

Vous vous demandez peut-être ce que je fais à une heure pareille, sans même dormir ? Il est déjà 23h52 ! Le temps passe vite. J'ai récemment commencé un défi : boire 2 litres d'eau par jour pour rester en bonne santé. Mais j'ai rattrapé mon retard et maintenant, je suis tellement pleine que je n'arrive pas à dormir… En regardant par la fenêtre, le vent est vraiment mordant. En hiver, mon cuir chevelu est aussi problématique que mon visage. C'est peut-être le chauffage qui l'assèche, alors je me suis inquiétée et j'ai essayé une ampoule de soin pour le cuir chevelu sur les conseils d'une amie. Au début, j'étais sceptique quant à son efficacité, mais après une semaine d'utilisation, mes démangeaisons ont nettement diminué. Surtout avant de me coucher, après le shampoing, j'applique soigneusement l'ampoule le long de ma raie, et j'ai l'impression que toute la fatigue de la journée s'est envolée. Je suis un peu paresseuse de nature, alors j'ai tendance à éviter d'utiliser beaucoup de produits, mais cette ampoule pour le cuir chevelu est tellement efficace que je veux la garder dans mon sac. Chaque hiver, j'avais l'habitude de me sentir gênée de porter du noir quand je sortais à cause des pellicules sur ma peau, mais maintenant je me sens beaucoup plus à l'aise. Je suppose qu'à notre âge, il faut commencer par fortifier nos racines capillaires, plutôt que de s'enduire le visage de produits coûteux. J'ai enfin fini mes deux litres d'eau, alors je crois que je vais aller me coucher. J'espère que vous passerez tous une nuit d'hiver agréable...

0
0
commentaire 3
  • 투명한파인애플J1770216412949
    아이고 이 밤에 물 2리터 마시느라 고생하셨네요ㅠㅠ 저도 겨울만 되면 두피 각질 때문에 검은 옷 입기 무서웠는데 쿨링감 있는 앰플이라니 진짜 탐나요. 얼굴만큼 두피 관리도 중요하다는 말씀에 백번 공감하며 저도 장바구니 담으러 갑니다ㅋㅋ
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    저도 낮에 못 마신 물 밤에 몰아 마시다 화장실 가느라 잠 설치곤 하는데 동질감 느껴지네요ㅋㅋ 얼굴만 챙기느라 정작 두피는 방치했었는데, 말씀 듣고 보니 겨울철엔 진짜 머리뿌리부터 관리하는 게 정답인 것 같아요!
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    낮에 못 마신 물을 밤에 몰아서 드시면… 잠 못 자는 게 정상입니다