저는 아비노꺼 쓰는데 리비힐 바디크림이 그렇게 좋나요? 저희 와이프는 아비노가 너무 가벼운 것 같다고 다른 걸로 바꾸자고 하더라고요. 추천해주신 제품 한 번 찾아보겠습니다.
Un compte rendu de billet d'avion tard dans la nuit, puis un retour brutal à la réalité, et un avis sur la crème pour le corps Livihill.
Il est déjà 23h53… Impossible de dormir, l'envie de voyager me tenaillait, alors je passais mon temps à parcourir les sites de réservation de vols. Je rêvais d'aller au Festival de la neige de Sapporo et de déguster des taiyaki (petits pains en forme de poisson) quand soudain, mon regard s'est posé sur mes mollets, assis au bord du lit… et là, horreur ! Ils étaient couverts de cellules mortes. J'ai compris qu'il fallait que j'arrête de penser à mon voyage et que je prenne soin de ma peau immédiatement. Impatiente comme je suis, j'ai foncé vers ma coiffeuse et j'ai sorti la crème pour le corps Liviheal que j'avais achetée récemment. Cet hiver a été tellement sec ! J'ai souffert d'électricité statique et ma peau était gercée et craquelée, ce qui était très inquiétant. La texture de cette crème Liviheal est incroyablement riche, et j'adore sa capacité à pénétrer instantanément sans laisser de film gras. J'ai souvent utilisé des produits prétendument hydratants, mais ils sont tellement collants que j'hésite à m'habiller tout de suite après. Celui-ci, en revanche, pénètre exceptionnellement bien. J'en ai appliqué une bonne quantité sur mes genoux rugueux pour mon bilan cutané, et vu la rapidité avec laquelle elle a apaisé ma peau, je suis vraiment contente de l'avoir achetée. Ma peau, qui a souffert du chauffage toute la journée, est enfin soulagée. J'ai hâte de me réveiller demain matin et de voir à quel point elle sera douce. Je pense que prendre soin de ma peau est plus important que de réserver un voyage ! N'oubliez pas d'hydrater votre peau et de bien dormir cette nuit. Il se fait tard, je vais me coucher.