Vaporisez un peu de brume hydratante de temps en temps pour prendre soin de votre peau~^^

Bonjour. Je suis un employé de bureau (homme).

Ces derniers temps, j'ai commencé à vaporiser une brume hydratante au bureau pour prendre soin de ma peau en profondeur~~^^

À cause du temps hivernal et de la climatisation, l'air intérieur est tellement sec que j'ai l'impression que ma peau se craquelle.

Ça peut paraître un peu gênant pour un homme de se vaporiser du parfum, mais il paraît que c'est le meilleur moyen de prévenir les rides dues à la sécheresse… haha

Cependant, j'ai entendu dire qu'une utilisation trop fréquente pouvait dessécher la peau, alors je vaporise à une distance raisonnable. Cela a nettement atténué les tiraillements que je ressens au niveau du visage l'après-midi, et je l'utilise donc avec satisfaction.

J'essaie de suivre les routines de soins de la peau de base des autres, et je compte bien en faire une habitude régulière désormais~^^

0
0
commentaire 4
  • 애착이가는무궁화D1770993971286
    미스트 추천제품이 있을까요? 안그래도 와이프가 고민하던데 말이죠... 미스트 종류도 많고 해서 뭘 사줘야 할지 모르겠네요
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    요즘은 관리하는 남자가 대세인데 쑥스러워하실 필요 전혀 없어요! 사무실 히터 바람이 진짜 피부의 적이잖아요. 미스트 뿌리고 나서 손바닥으로 톡톡 두드려 흡수시켜주면 수분이 날아가는 걸 더 잘 막아준대요. 기본부터 챙기시는 모습 너무 멋지십니다!
  • 뛰어난하마V1767448344029
    수분 미스트 짱박혀있던 것 살포시 꺼내봅니다
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    사무실은 겨울 난방 + 여름 에어컨 때문에 습도가 30~40%까지 떨어지니까 피부가 당길 수밖에 없어요. 미스트 쓰는 거 전혀 이상하지 않습니다