Après 3 mois de massage Gua Sha, l'ovale de ma mâchoire est redevenu tonique !

Chaque fois que je voyais une publicité pour des appareils dentaires sur les réseaux sociaux, je me demandais : « Est-ce que ça marche vraiment ? » Mais j'en ai acheté un en pensant qu'on me bernait, et cela fait déjà plus de trois mois que je n'y consacre que cinq minutes chaque soir.

Pour faire court, c'est efficace ! Ce n'est pas une intervention radicale qui consiste à limer les os, mais peut-être grâce à l'amélioration de la circulation lymphatique, mon visage a nettement perdu de son gonflement matinal et je vois ma mâchoire, autrefois proéminente, se redessiner progressivement.

Je n'utilise pas d'outils coûteux, une simple attelle en céramique à 10 000 wons me suffit.

En revanche, si vous l'appliquez directement sur votre peau nue, cela l'abîmera ; vous devez donc appliquer une bonne quantité d'huile ou une crème épaisse.

Je ne saurais décrire le soulagement que je ressens lorsque je détends la zone derrière mes oreilles et le long de mes clavicules. C'est comme si toute la fatigue de la journée s'était dissipée.

Si vous regardez la télévision en vous frottant le visage machinalement, vous aurez bientôt un visage en forme de V.

La constance est la solution !

0
0
commentaire 4
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    괄사 진짜 림프 순환에는 최고죠ㅋㅋ 저도 처음엔 반신반의했는데 아침마다 붓기 빠지는 거 보면서 광명 찾았잖아요. 비싼 거 필요 없다는 말에 완전 공감하고 갑니다! 오늘부터 저도 멍 때리면서 문질문질 해야겠어요
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    솔직히 화장품 백날 바르는 것보다 괄사마사지 쏘는 게 직빵이긴 하더라고요 ㅋㅋ 돈이 문제죠
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    와... 귀 뒤랑 쇄골 풀 때 시원하다는 말에 바로 영업 당했어요 ㅋㅋㅋ ㅠㅠ 저도 맨날 아침마다 얼굴 퉁퉁 부어서 스트레스인데 만 원짜리로도 효과 보셨다니 가성비 대박이네요! 저도 오늘부터 TV 보면서 문질문질 해봐야겠어요 ㅎㅎ
  • 경쾌한포인세티아J1769887877989
    ㅋㅋ 이거 진짜 “반신반의 → 꾸준히 → 체감” 루트죠