리비힐 선크림 기억해놓겠습니다! 남자가 바르기에도 괜찮을까요? 하얘질까봐 걱정입니다. 얼굴만 동동 떠다닐 것 같아요
Crème solaire faite avec mon propre argent : le produit qui a changé ma vie et m’a permis de mettre fin à mon mode de vie nomade.
J'ai les yeux extrêmement sensibles. Si je n'applique pas correctement la crème solaire, ils larmoient toute la journée et me piquent tellement que je ne peux même pas les ouvrir correctement. J'ai essayé toutes les marques connues sans succès, et j'étais sur le point d'abandonner complètement la crème solaire. Mais après qu'une amie m'a recommandé cette crème solaire non toxique, j'ai enfin trouvé la solution.
(Je ne mentionnerai pas la crème solaire Maypure Livihill, car ça sonne comme une publicité, haha. Cherchez simplement une crème solaire douce sans protection UV !)
Beaucoup de personnes évitent les crèmes solaires minérales à cause du voile blanc qu'elles laissent sur la peau. Mais aujourd'hui, grâce aux progrès technologiques, ces produits illuminent naturellement le teint et s'appliquent aussi facilement qu'une lotion. Surtout, le fait qu'ils n'irritent absolument pas mes yeux est un vrai miracle ! Je peux en appliquer généreusement tous les matins sans aucune réaction cutanée, et elle ne bave pas, même avec du fond de teint par-dessus. J'ai déjà terminé mon troisième flacon et il m'en reste encore. Si vous avez les yeux sensibles comme moi, optez sans hésiter pour une crème solaire minérale douce.