La crème Cica, le sauveur des personnes souffrant d'acné, je l'admets.

À chaque fois que j'avais mes règles, des boutons apparaissaient autour de mon menton, et c'était incroyablement stressant.

Si je pressais la plaie, cela laissait une cicatrice, et si je ne la pressais pas, cela faisait trop mal… Puis je suis tombée sur une crème à base de centella asiatica d'une gamme de cosmétiques de pharmacie, et elle était vraiment excellente pour apaiser la plaie.

Dès l'apparition des premiers signes d'acné, appliquez une couche épaisse de pommade sur la zone concernée et laissez agir toute la nuit. Le lendemain, les rougeurs auront complètement disparu ou les boutons seront nettement moins durs.

Je l'utilise localement plutôt que sur tout le visage. Je trouve que c'est plus économique et plus efficace que d'utiliser des patchs coûteux.

Si vous êtes sujet aux problèmes de peau, je vous recommande vivement de conserver au moins une crème contenant du « madécassoside » ou de l’« extrait de pissenlit violet » dans sa liste d’ingrédients, comme trousse de premiers secours.

La paix intérieure revient.

0
0
commentaire 4
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    턱 주변 화농성 여드름은 진짜 아프기도 무지 아픈데 흉터까지 걱정해야 해서 너무 스트레스죠ㅠㅠ 저도 시카 성분 들어간 제품들은 거의 구급상자 수준으로 모셔두는데, 듬뿍 얹고 자면 확실히 성난 피부가 금방 항복하는 것 같아요ㅋㅋ 가성비까지 챙기는 똑똑한 루틴 공유해주셔서 감사합니다!
  • 기특한바다표범U1767446542197
    시카크림 진짜 효과도 좋고 시원해서 좋아요
  • 활기찬거미X1770993255193
    마데카소사이드 성분이 듬뿍 든 크림을 상비약처럼 구비해두고 초기 진압에 성공하시는 모습에서 가성비와 효과를 모두 잡은 스마트한 관리 고수의 면모가 느껴집니다ㅋ
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    와... 턱 주변 화농성은 진짜 아프기도 엄청 아프고 잘 안 없어져서 스트레스인데 ㅠㅠ 시카 크림을 연고처럼 얹어두는 방법 대박이네요! 저도 이번 달에 트러블 올라올 기미 보이면 바로 실천해봐야겠어요. 꿀팁 감사합니다!!