립밤 추천해주셔서 감사합니다. 개인적으로 번들거리는게 싫긴한데 그래도 발라야겠죠... 참고로 남자라서.... ㅎㅎ 관리하는 포티가 되어보겠습니다.
L'histoire d'une personne qui ne peut pas vivre sans baume à lèvres
J'ai l'habitude d'exfolier mes lèvres toute l'année. Le rouge à lèvres les fait ressortir, leur donnant un aspect négligé, voire même les faisant saigner… J'ai essayé tous les baumes à lèvres dont j'ai entendu parler, mais rien ne vaut la Vaseline. Le seul hic, c'est qu'il faut en mettre sur les mains et que sa texture collante la rend difficile à appliquer en extérieur.
Je cherchais un baume à lèvres ultra-hydratant en stick, et j'ai finalement opté pour celui-ci. Appliquez-en une couche généreuse avant de vous coucher, comme un masque pour le visage, et au réveil, les cellules mortes s'élimineront naturellement. Vos lèvres seront incroyablement douces, et avec une touche de couleur, elles seront absolument magnifiques. Appliquez une fine couche le jour et une couche plus épaisse le soir ! En suivant cette routine, vous pourrez même vous débarrasser de votre habitude de vous mordiller les lèvres.
Les lèvres font aussi partie de la peau, alors n'oubliez pas d'en prendre soin. Haha