Deuxième semaine du défi des 2 litres d'eau, et mon teint a changé.

J'ai entendu dire d'innombrables fois que boire beaucoup d'eau est essentiel pour une belle peau, mais c'est tellement difficile à mettre en pratique. Je ne peux pas boire d'eau plate, c'est trop, et les allers-retours aux toilettes sont pénibles. Mais cette fois-ci, j'ai finalement décidé de relever le défi de boire 2 litres d'eau par jour, bien décidée à économiser pour une consultation chez un dermatologue. J'ai commencé à boire consciemment, en emportant toujours une gourde avec moi, et, surprise, au bout d'une semaine, j'ai constaté une nette amélioration de mon teint. Mon teint terne était plus éclatant. Mes lèvres sèches ont disparu et ma constipation aussi. Haha. Maintenant que j'ai personnellement constaté que s'hydrater est bien plus efficace que d'appliquer des ampoules hors de prix, je ne peux plus m'arrêter de boire de l'eau. À tous, réduisez votre consommation de café et buvez régulièrement de l'eau tiède. C'est vraiment le secret d'une beauté intérieure réussie.

0
0
commentaire 3
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    와 물 2리터 마시는 거 진짜 고난도인데 일주일 만에 효과 보셨다니 대단해요! 안 그래도 요즘 안색 칙칙해서 고민인데 맹물 비린 거 꾹 참고 저도 오늘부터 챌린지 탑승해봅니다!
  • 애착이가는무궁화D1770993971286
    물2l 마시는 거 쉽지 않은데 대단하십니다.
    이너뷰티 큰 거 없네요.
    저희 와이프는 콜라겐 사먹던데 물 대령해드려야겠어요 ㅎ
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    와 ㅠㅠ 저도 맹물 비려서 못 마시는 스타일이라 진짜 공감돼요! 하루 2리터 마시기가 생각보다 진짜 독한 마음 먹어야 가능하던데 대단하세요 ㅎㅎ 피부 톤 업에 변비까지 해결되셨다니 저도 오늘부터 텀블러 끼고 살아야겠네오 ㅋㅋㅋ