40대부터는 진짜 총체적 난국 같아요. 전신 하나 빠뜨릴 곳이 없네요
Entre les mâchoires qui s'affaiblissent et les sillons nasogéniens marqués… Bien vivre la quarantaine n'est vraiment pas chose facile.
Depuis trois ans, je suis préoccupée par le contour de mon visage. Ma mâchoire s'est affaissée et mes sillons nasogéniens se sont creusés, me donnant un air plus âgé et déprimé. Du coup, je fais régulièrement des injections d'Inmode et de Shurink, et je me sens nettement plus confiante pendant quelques jours. Mais au bout d'une semaine ou deux, j'ai l'impression de retomber dans mes travers.
Mon visage se relâche, et quand je me retourne, je vois mon ventre, alors je soupire encore. J'ai entendu dire que les coupes amincissantes sont à la mode en ce moment, alors je pense les combiner avec des soins du visage.
Je souhaite prendre soin à la fois de mon visage avec des traitements et de mon corps avec des compléments alimentaires. Est-ce excessif ? Si vous êtes comme moi et que vous cherchez à la fois à atténuer vos sillons nasogéniens et à perdre du ventre, comment faites-vous ?
Corps entier en mode inmode...? Coupe fendue parallèlement...?