생활습관이 중요하다라는 말 공감해요 운동하고 피부관련해서 커피3대신 물먹고 그런거 사소한 노력이 중요한거같네요
Le plus grand pouvoir réside dans la gestion de la peau et de la santé par le biais d'habitudes de vie saines.
Ce que je ressens le plus ces jours-ci, c'est habitudes de vie L'importance de ce témoignage. J'avais mal à la gorge et on m'a diagnostiqué une maladie à l'hôpital. La cause ? Mon habitude de boire du café glacé, même au péril de ma vie. Les boissons froides et l'excès de caféine ont mis mes bronches à rude épreuve, et on m'a finalement prescrit des bronchodilatateurs. Le médecin m'a conseillé d'éviter la caféine pour le moment, alors à la place du café, j'ai essayé un produit bon pour ma peau. eau est remplacé par
'brut Habitudes actives Je ressens la différence sur mon corps et ma peau simplement en changeant une chose. Je bois beaucoup d'eau tiède avant de me coucher pour protéger mes voies respiratoires et je maintiens une bonne hydratation en profondeur. Ce petit détail fait toute la différence. habitudes de vie C'est vraiment incroyable de voir comment les changements peuvent améliorer la santé et comment le teint terne s'illumine progressivement. Au final, cela me fait comprendre que des habitudes de vie régulières sont l'outil le plus efficace.