Premier jour de mon suivi de l'état de ma peau^^
Aujourd'hui, c'est la première fois que je prends le temps d'examiner attentivement ma peau ㅠㅠ
Quand je me suis réveillée le matin, avant de me laver le visage, je l'ai bien observé.
Est-ce parce que j'ai trop bu la veille… Mon teint est globalement terne.
J'ai les joues et le visage extrêmement secs... et mon front brille aussi ㅠㅠ
Commencez par bien laver votre visage et lisser le grain de votre peau avec un coton tonique.
J'ai appliqué l'ampoule puis la crème avec précaution, mais je me demande si ma peau n'est pas très sèche...
Ou peut-être que ma peau est sèche… Elle pénètre instantanément dès l'application.
Elle a séché en moins d'une heure ㅠㅠ Du coup, j'ai remis de la crème.
J'envisage de passer à une formule plus riche, mais ma plus grande préoccupation concerne mon visage.
Il a fait sec tout ce temps... J'ai remarqué que ça s'est aggravé depuis le début de l'hiver.
Je n'y avais pas vraiment prêté attention, mais en regardant de près ma peau aujourd'hui,
Je me suis dit que je devrais commencer par ma peau sèche ㅠㅠ Tout d'abord, je vais vérifier l'état de ma peau aujourd'hui.
C'est mon premier jour en tant que responsable, alors je vais appliquer une couche supplémentaire de fond de teint avant d'aller me coucher.
Je devrais aller dormir~ Je vérifierai demain si ma peau est à nouveau aussi sèche ㅠㅠ
Tout le monde... comment gérez-vous la sécheresse en hiver ?