Ce matin, après avoir pris une douche et terminé ma routine de soins du visage, j'ai vérifié l'état de ma peau.
Quand j'ai touché la balle, elle n'était pas lisse et paraissait un peu rugueuse ㅠㅠ J'avais déjà terminé ma routine de soins de la peau...!
Depuis que j'ai appliqué des soins, ma peau a l'air vraiment hydratée à l'extérieur, mais à l'intérieur, elle tiraille...ㅠㅠ
J'ai l'impression que mon monde intérieur et mon monde extérieur jouent des rôles distincts, mais je ne sais pas par où commencer pour les gérer.
Même si j'applique une fine couche de fond de teint cushion lorsque je me maquille le matin, des cellules mortes ou quelque chose de ce genre apparaissent quand même sur mes joues.
J'ai fait un gommage du visage hier soir, mais pourquoi reste-t-il des cellules mortes ? Est-ce parce que ma peau est sèche ? Je ne comprends pas.
Désormais, je pense que je dois accorder plus d'attention aux étapes de base des soins de la peau après m'être lavé le visage.
Ou peut-être avez-vous la peau sèche, et vous avez un fond de teint solide (même si j'ai dit que je l'avais fait à ma façon...)
Tu sais pourquoi mon maquillage s'enlève quand je l'applique ? ㅠㅠ… Si tu me le dis, je veux bien essayer ta méthode aussi.