어성초의 진정 효과 덕분에 좁쌀이 싹 들어갔나 보네요, 손끝에 걸리는 거 없이 매끈해질 때 그 쾌감 정말 최고죠!
Je recommande vraiment ce produit contre l'acné.
J'ai généralement des petits boutons sur le front et les joues.
Chaque fois que je me maquillais, je me sentais vraiment stressée.
J'ai essayé presque tous les produits célèbres, mais celui sur lequel j'ai finalement opté est le tampon Anua Eoseongcho 77.
En fait, au début, je l'ai acheté sans trop d'attentes parce que tout le monde autour de moi disait que c'était bien.
Mais après l'avoir appliqué matin et soir pendant environ une semaine, comme un masque, le grain de ma peau est devenu visiblement plus lisse ! Les points blancs ont tous disparu et je me sentais tellement bien car je n'avais plus à m'inquiéter que mes doigts se coincent lorsque je me lavais le visage.
J'ai même pensé que si j'avais réussi à faire ça plus tôt, je n'aurais pas gaspillé d'argent.
Le coussinet était également très doux et n'a absolument pas irrité ma peau sensible.
Il y a également une quantité généreuse d'essence, donc je pense que je pourrai l'utiliser de façon humide jusqu'à la dernière feuille.
Pour celles et ceux qui, comme moi, ont la peau sensible et s'inquiètent des points blancs,
N'oubliez pas de l'ajouter à votre panier lors des prochaines soldes All Young ! Je suis absolument certaine de le racheter !