저도 요즘 피부가 예민한데 미세먼지 때문일 수더 있겠네요ㅠ 저도 추천해주신 자극 없는 제품들 사용해봐야겠어요!
Ma peau me démange beaucoup et est très sensible, peut-être à cause de la poussière fine.
De nos jours, nombreuses sont les personnes qui souffrent de problèmes de peau à cause des poussières fines.
Je comprends, car j'ai souvent le visage chaud et qui me démange quand je rentre de sortie.
C'est vraiment frustrant d'avoir le visage rouge et sensible malgré tous les efforts pour le laver.
Lorsque même les produits cosmétiques que vous utilisez habituellement vous paraissent agressifs, c'est le signe que votre peau est très fatiguée.
J'essaie aussi de minimiser autant que possible les irritations les jours de forte concentration de poussière fine.
Tout d'abord, je ne me nettoie le visage qu'une seule fois avec un produit doux, et parfois je me contente de le laver à l'eau.
Et pour un soin optimal, appliquez une quantité généreuse de crème à la centella asiatica et d'ampoule contenant du panthénol.
Je pense que le baume Cica de La Roche-Posay est également un bon choix. Cependant, si la peau est étouffée,
Essayez de réduire légèrement la quantité ou de l'appliquer en plusieurs fines couches.
Et lorsque votre peau devient très sensible, réduisez le nombre de produits cosmétiques que vous utilisez.
J'ai constaté qu'une utilisation modérée était en fait bénéfique.
Il est conseillé de faire une pause avec l'alcool, les parfums forts et les produits exfoliants.
Apaiser légèrement avec une brume,
Même en appliquant une serviette froide sur votre visage pendant un court instant, votre peau sera immédiatement apaisée.
J'ai également apprécié l'ampoule apaisante « The Lab by Blanc Du » et les produits Cica d'Innisfree.
Bien sûr, chaque peau est différente, donc cela ne vous conviendra peut-être pas parfaitement, mais je vous le dis au cas où cela puisse vous être utile.
Avant tout, il est important de minimiser l'irritation en fonction de votre type de peau.
Pour le moment, essayez de vous calmer grâce à une routine simple.
J'espère que vous ne vous inquiétez pas trop.
Je suis moi aussi encore en phase d'essais et d'erreurs, alors je vous encouragerai avec le même état d'esprit !
Si vous trouvez une autre bonne méthode, merci de la partager.