야채칸 숙성팩 국룰이죠… “이번엔 진짜다” 외치며 30장 사놓고 냉장고에 장기투숙 ㅠㅠ 완전 제 얘기인 줄요.
Je suis la personne qui a acheté une grande quantité de produits pour n'en utiliser qu'un paquet par jour et qui les a laissés sans surveillance.
Quand Olive Young a fait des soldes, je me suis dit : « Cette fois, il faut vraiment que je prenne soin de ma peau correctement », et j'ai acheté 30 masques en tissu. Mais je me suis dit que je leur donnerais trois jours… Trois jours ont passé, et maintenant ils traînent dans le bac à légumes du frigo, lol.
Après le travail, je prends une douche et je sors. Tout est tellement agaçant que je mets à peine de crème hydratante, mais pourquoi est-ce si compliqué d'appliquer un masque et d'attendre 15 minutes ? Hier, je me suis endormie avec le masque et je suis allée travailler le matin avec des marques sur le visage. (On dit que c'est pire…)
J'ai un profond respect pour vous tous, membres assidus. En rentrant chez moi aujourd'hui, je vérifierai la date de péremption et je recommencerai la réanimation cardio-respiratoire. Je la mettrai ce soir, c'est promis.