립밤은 진짜 블랙홀 아이템 인정이요… 분명 “여기 뒀지” 했는데 공기처럼 사라짐 ㅠㅠ 집, 회사, 가방마다 하나씩 있는데 정작 필요할 때는 없음… 국룰이죠.
Pourquoi est-ce que, peu importe le nombre de fois où j'achète du baume à lèvres, il n'est jamais là quand j'en ai besoin ? (Mystère)
J'ai bien acheté du baume à lèvres à la pharmacie la semaine dernière, non ? Mais aujourd'hui, j'avais les lèvres gercées, alors j'ai cherché à en mettre, mais impossible de le retrouver, même après avoir fouillé mes poches et mon sac. Il a disparu ? MDR
J'en ai probablement cinq éparpillés un peu partout dans la maison : sur ma commode, à mon bureau au travail, et même dans mes poches rembourrées. Mais impossible d'en trouver un seul quand j'en cherche un. Du coup, je suis allée à l'épicerie et j'en ai racheté un. Est-ce que je les utiliserai tous un jour ?
J'ai la fâcheuse habitude de gratter mes lèvres, du coup je vois du sang… S'il vous plaît, ne perdez pas ce que j'ai acheté aujourd'hui… Vous avez aussi des trous noirs dans vos baumes à lèvres ? Dites-moi que je ne suis pas la seule ㅋㅋㅋ