와… 야근이 피부에 제일 먼저 티 나는 거 국룰이죠 ㅠㅠ 턱이랑 볼은 스트레스 + 수면 부족 직격탄 부위라 진짜 바로 올라와요.
L'histoire d'une femme qui porte sa peau par la peau du cou au fil des saisons changeantes
Ces derniers temps, j'ai tellement fait d'heures supplémentaires au travail que c'est devenu une corvée, et ça se voit tout de suite… J'ai eu des boutons sur le menton et les joues, c'était tellement horrible que j'ai failli en avoir un en me regardant dans le miroir ;; Avant, je dormais et ça disparaissait au réveil, mais maintenant que ça met plus de temps à guérir et que ça laisse des marques, je ressens vraiment le besoin de prendre soin de ma peau ㅠㅠ Alors cette fois, j'ai tout changé et je me suis concentrée sur l'apaisement de ma peau, et ça marche vraiment bien, alors je partage ça !
Ce qui a le mieux fonctionné pour moi, c'est de ne jamais utiliser de serviette après m'être lavée le visage. Je vaporise une brume que je garde dans la salle de bain juste après que mon visage soit encore humide, je la laisse pénétrer, puis je me sèche. Comme il n'y a plus de poussière de serviette, ça démange moins et ma peau est beaucoup moins tiraillée. De plus, même si appliquer du fond de teint est fastidieux, j'en mets trois couches. Si j'en mets trop d'un coup, il reste en surface et ne pénètre pas, et il finit par tacher mon oreiller. Je l'applique en tapotant légèrement plusieurs fois, et la texture est complètement différente le lendemain matin.
J'essaie de boire 2 litres d'eau par jour, mais le problème, c'est que je dois aller aux toilettes très souvent et je me sens gênée… ㅡㅡ;; Mais je ne peux pas abandonner car mon teint est plus net. Si je n'arrive pas à tenir le coup avec les soins à domicile, je devrai aller chez Maypure pour me faire aider par un professionnel. Avez-vous des astuces pour apaiser les problèmes de peau ? Partagez-les avec moi, s'il vous plaît ! Pour une peau éclatante, on veut toutes un teint de miel !