목주름 진짜 신경쓰이죠 ㅠㅠ 저도 매번 보여서 문제더라구요
L'histoire de comment j'étais tellement concentrée sur mon visage que j'ai été choquée en voyant les rides de mon cou.
J'étais vraiment choquée en me regardant dans le miroir ;; Je me demandais quand j'avais eu une telle ride sur le cou… J'utilise des crèmes chères et je prends grand soin de mon visage, mais je n'ai jamais du tout soigné mon cou, et maintenant ça se voit vraiment. Il y a une raison pour laquelle on dit qu'il faut considérer le visage et le cou comme un tout et en prendre soin ㅠㅠ
Maintenant, quand j'applique mon fond de teint, j'en retire l'excédent sur mes mains après l'avoir appliqué sur mon visage, puis je l'applique sur tout mon cou. Je masse en effectuant des mouvements ascendants, ce qui semble favoriser la circulation lymphatique et réduire les gonflements au réveil. Avant, je dormais sur un oreiller très haut, mais j'ai entendu dire que c'était la principale cause des rides du cou, alors je l'ai immédiatement changé pour un oreiller plus bas. Au début, c'était tellement inconfortable que je n'arrivais pas à dormir et c'était un vrai désastre, mais maintenant que je m'y suis habituée, mes trapèzes sont moins tendus et mon cou est nettement plus confortable au réveil.
Au travail, je fais constamment attention à ne pas avoir le col roulé quand je regarde l'écran, et je m'étire de temps en temps. Vous vous demandez peut-être quel est le rapport avec la peau, mais… j'ai entendu dire qu'une bonne circulation sanguine rend le teint plus éclatant. J'essaie aussi de réduire ma consommation de café et de boire du thé chaud, mais c'est vraiment trop difficile. ㅋㅋ Prendre soin de mon cou est important, mais j'hésite car j'ai peur que si je ne commence pas par corriger ces petites habitudes, je finisse par ressembler à Amitabha. Vous prenez soin de votre cou séparément ? Si vous connaissez de bonnes crèmes pour le cou, n'hésitez pas à me les recommander. ㅎㅎ