겨울에 특히 히터 진짜 스트레스죠 ㅠㅠ 가습기 틀어도 건조하더라구요 ㅠㅠ
J'ai l'impression que le visage va être arraché par le chauffage du bureau.
J'aimerais tellement pouvoir éteindre le chauffage au travail… Vous comprenez ? À 15 h, ma peau est complètement sèche, et quand je me regarde dans le miroir, j'ai le vertige à cause de toutes les rides autour de mes yeux. ;; L'humidificateur ne sert à rien, et quand je vaporise de la brume, elle s'évapore et semble rendre ma peau encore plus sèche. C'était vraiment pénible. Mais j'ai récemment changé mes habitudes et j'ai trouvé la solution. ㅋㅋ
J'ai d'abord opté pour une brume qui contient des couches d'huile. Bien l'agiter avant de vaporiser procure une sensation d'hydratation et limite l'évaporation. J'ai aussi acheté un baume multi-usages en stick que j'applique régulièrement sur le contour des yeux, les sillons nasogéniens et le contour de la bouche. C'est vraiment miraculeux ! Au début, j'avais peur que ce soit collant, mais en l'appliquant par petites touches, ma peau est éclatante. Mes collègues me demandent ce que j'utilise, car leur peau est plus belle. ㅎㅎ
Et le plus important ! Je réduis ma consommation de café et je bois de l'eau plate, mais même si je remarque que je vais plus souvent aux toilettes, je n'ai pas le choix si je veux préserver ma peau. ㅡㅡ Ce serait mieux d'aller chez Maypure et de faire le plein de crèmes hydratantes, mais je pense que ce niveau de soins à domicile est essentiel pour tenir le coup au bureau. Comment faites-vous pour supporter le chauffage ? Si vous avez une astuce secrète que vous gardez sur votre bureau, partagez-la avec nous ^^