Je partage enfin ma routine de soins de la peau !

Je souffre d'un grave problème de ghosting.

Un jour, en me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que ma peau était très abîmée.

Alors j'ai enfin commencé à m'en occuper. Je ne supportais plus la corvée d'appliquer ceci et cela.

J'ai opté pour le Dr. G Tout-en-un.

Il suffit de se laver le visage et d'appliquer le produit ; il ne tire pas et n'est pas collant, donc il est vraiment très confortable. Haha

La nuit, il m'arrive de dormir avec un masque en tissu que ma femme m'offre.

Avant, ça m'était égal.

Aujourd'hui, mon teint est nettement plus éclatant et ma peau plus lisse qu'avant.

Mes collègues me disent que ma peau s'est améliorée récemment, alors je suis fière sans raison. Haha

De nos jours, les soins de la peau ne semblent plus être un choix mais une nécessité pour les hommes.

Même si c'est un peu contraignant, j'ai commencé à prendre soin de ma peau selon ma routine de base et c'est incroyable à quel point je me sens plus jeune.

C'est abordable, donc je pense que c'est parfait pour celles et ceux qui recherchent une routine économique. Pour celles et ceux qui n'ont encore rien appliqué,

Commencez dès maintenant !

C'est incroyable comme l'impression que l'on donne change juste en améliorant sa peau. Haha

Luttons tous ensemble jusqu'à ce que nous ayons tous une peau douce comme du miel ! Ce n'est rien d'extraordinaire. Haha

0
0
commentaire 4
  • 유머있는바다H1765772377657
    닥터지 제품 저도 좋아해요
    확실히 올인원으로 사용하기 좋더라구요
  • 고귀한뱀Z1768731809499
    겨울철이라 올인원 하나만으로는 보습이 금방 날아갈 수 있습니다. 동료분들이 알아보실 정도로 안색이 좋아지셨다니 다행이지만 바람이 찬 날에는 보습제를 한 번 더 덧발라보시는 것도 조심스럽게 권해드립니다.
  • 섬세한낙타L1768351732836
    닥터지 올인원 제품이 끈적임 없이 당기지도 않는다고 하셨는데 요즘 같은 한겨울에 하나만 발라도 보습력이 충분한지 궁금합니다.
  • 친절한두리안L1757564107260
    피부 관리는 정말 귀차니즘 때문에 관리하는 게 
    힘든 것 같아요.
    매일 꾸준히 할 수 있는 방법을 찾는 게 좋은데
    올인원 제품으로 관리하고 계시다니 꾸준히 잘 
    하실 수 있으실 것 같아요.
    저도 올인원 제품 한번 고려해 봐야겠어요. 
    감사합니다.