ㅠㅠ Je partage une astuce pour prendre soin de sa maison en hiver qui m'a aidée à surmonter la tristesse d'avoir perdu mes écouteurs !

Salut tout le monde… Je viens de vivre une expérience vraiment triste. ㅠㅠ Je suis allée faire un petit tour après le déjeuner, et l'un de mes AirPods a disparu, vous voyez ? Il faisait tellement froid aujourd'hui que je le portais à la place de bouchons d'oreille, mais je n'ai aucune idée d'où il est passé. Retrouver mes écouteurs a été plus difficile que de trouver une peau de mandarine sur le trottoir. J'étais tellement contrariée que j'ai cherché dans la rue pendant un bon moment avant de finalement abandonner et de rentrer. Quand on a le cafard, le mieux à faire est de décompresser et de prendre soin de soi ! Alors j'ai commencé ma routine beauté maison plus tôt que prévu pour essayer de me remonter le moral. En hiver, le chauffage peut vraiment dessécher la peau. Surtout après 15 h, je m'énerve souvent parce que mon maquillage ne tient pas et ça me stresse. Toutes celles qui ont la trentaine et la peau sèche comme moi comprendront !

Aujourd'hui, j'ai appliqué consciencieusement une bonne dose d'ampoule hautement concentrée et suivi ma routine de soins habituelle. Après utilisation, ma peau est vraiment éclatante et je regrette un peu plus d'avoir perdu mes écouteurs ! Mon secret ? Ouvrir mes pores avec une serviette chaude et humide, appliquer trois ampoules de plus que d'habitude, puis refermer le tout avec un pansement. C'est un peu contraignant, certes, mais si vous suivez cette routine avec assiduité, vous constaterez sans aucun doute une différence au niveau de l'éclat de votre peau dès le lendemain matin. Alors, n'attendez pas le soir pour prendre soin de votre peau après avoir souffert du froid et du vent comme aujourd'hui !

J'ai déjà dépassé le prix d'une paire d'écouteurs… mais je suis toujours déterminée à sublimer ma peau pour qu'elle soit la star de l'année ! Profitez d'un après-midi de détente avec une tasse de thé chaud, et si vous avez des questions sur les conseils de soins à domicile que j'ai utilisés aujourd'hui, n'hésitez pas à les poser en commentaires ! Ensemble, obtenons une peau repulpée, même en hiver !

0
0
commentaire 2
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    에어팟 한쪽 잃어버리면 정말 속상하잖아요. 그런데 그걸 홈케어로 승화시키셨다니, 멘탈 관리가 정말 대단하세요! 스팀 타월로 모공 열어주고 앰플에 고무팩까지 챙기셨으니, 이제 이어폰 못지않게 피부에도 값어치가 살아날 것 같아요.
  • 섬세한낙타L1768351732836
    에어팟을 잃어버리셔서 정말 속상하시겠지만 정성스러운 홈케어로 기분 전환을 하셨다니 다행입니다. 언급하신 고무팩 단계에서 시원한 정제수 대신 미지근한 물을 사용하거나 팩을 제거한 직후 페이스 오일을 한 방울 섞은 크림을 덧발라보세요. 수분 막을 한 겹 더 씌워주면 겨울철 히터 바람 앞에서도 고농축 앰플의 영양감이 훨씬 오래 유지되어 다음 날 아침까지 속건조 없는 피부를 느끼실 수 있습니다.