파운데이션을 과감히 내려놓고 파데프리에 입문하신 걸 진심으로 축하드려요! 피부가 답답함에서 벗어나 숨을 쉬기 시작하면, 확실히 컨디션도 훨씬 더 빨리 좋아지는 것 같아요.
Cela fait un mois que j'ai enlevé tout mon maquillage et que je me suis déclarée sans maquillage (ma peau est tellement plus belle ㅠㅠ)
Vous connaissez toutes ce cercle vicieux : appliquer sans cesse du correcteur pour camoufler les imperfections, et voir sa peau empirer… Vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ? ㅠㅠ Se maquiller tous les matins prend une éternité, et se démaquiller le soir est une vraie galère. Du coup, j'ai pris ma décision et j'ai jeté mon fond de teint. ㅋㅋ Au début, les gens me regardaient avec un mélange d'inquiétude et de curiosité, se demandant d'où me venait cette assurance. Mais au bout d'un mois seulement, ma peau est tellement confortable que je me demande pourquoi je n'ai pas commencé à l'utiliser plus tôt.
Le plus grand avantage, c'est que le nettoyage est devenu beaucoup plus simple ! Avant, c'était la galère : huile, mousse, lotion tonique… Maintenant, un simple gel nettoyant doux suffit. C'est peut-être parce qu'il est moins irritant, mais mes rougeurs ont vraiment diminué. Et je n'ai plus à m'inquiéter que mon maquillage coule l'après-midi, que mes pores se bouchent et que ma peau ait l'air sale. Du coup, je suis beaucoup moins stressée, haha !
Bien sûr, comme tous mes défauts étaient visibles, j'étais un peu gênée au début et je marchais la tête baissée ㅡㅡ; J'ai entendu dire que ma peau s'était améliorée parce que j'appliquais simplement une fine couche de crème solaire correctrice et qu'elle paraissait naturellement éclatante ㅋㅋ Si j'allais chez Maypure pour un traitement et une épilation laser, ce serait parfait, mais je pense que le plus important est de laisser ma peau respirer. Vous utilisez beaucoup de fond de teint ? Pour celles qui ne se maquillent pas, pourriez-vous me recommander une crème solaire ? Quelque chose qui ne laisse pas de traces blanches… N'hésitez pas à partager vos astuces ^^