L'histoire de la tentative de se débarrasser de l'aspect « nez fraise » en retirant un masque pour le nez, pour finalement se retrouver avec des pores dilatés (la solution est de faire fondre le sébum ;;)

Je fais partie de ces personnes qui paniquent à chaque fois que je me regarde dans le miroir à cause des points noirs incrustés sur mon nez. ㅠㅠ Avant, je ne savais pas quoi faire et j'ai acheté un patch pour le nez à décoller. Je l'arrachais tellement c'était agréable, mais c'était la plus grosse erreur de ma vie. J'avais l'impression que le sébum était enlevé, mais que l'espace était vide et que mes pores avaient doublé de volume ! Quand je me maquillais, même avec une base, ça ne les cachait pas et on voyait tous les trous. C'était un vrai désastre ! ㅡㅡ

Alors maintenant, même si j'ai l'impression que mes bras vont me lâcher, je les hydrate toujours avec de l'huile. Après la douche, quand mes pores sont un peu ouverts, j'applique une bonne quantité d'huile nettoyante et je les masse délicatement avec mon annulaire. Si je les masse pendant environ 5 minutes en regardant la télé, il se forme des sortes de petits grains durs qui roulent sur le bout de mes doigts ! Haha. C'est vraiment génial ! C'est comme si tout mon sébum dégoûtant était enfin éliminé.

Mais c'est plus important que de les enlever. Je pense que si on les tamponne avec de l'eau froide puis qu'on applique un gel apaisant ou un masque en tissu conservé au frigo sur le nez, les pores ne se dilatent plus. C'est pratique car ça les enlève et ça les contrôle, mais je ne peux pas y aller tous les jours, alors je me débrouille comme ça à la maison. Snif snif... Comment vous faites pour gérer les points noirs ? Si vous utilisez un soin sébo-régulateur, je vous le recommande ! Je pense que l'huile seule a ses limites ㅠㅠ

0
0
commentaire 1
  • 세련된허머스J1767343905025
    코팩으로 억지로 떼어내는 것보다 오일 롤링으로 피지를 부드럽게 녹여내는 방법이 모공 건강에는 훨씬 좋아요. 손끝에 딱딱한 피지 알갱이가 느껴질 때의 그 뿌듯함, 다들 한 번쯤 경험해보셨을 텐데요. 바로 이 과정이 모공 다이어트의 핵심이라고 할 수 있어요.