아침엔 화장이 밀리지 않는 게 정말 중요하죠. 수분 앰플 하나만으로 간단하게 피부 컨디션을 챙기시는 모습, 저도 정말 공감해요. 그리고 저녁에는 마스크팩이랑 영양 크림으로 하루를 보상해 주는 루틴이 피로 풀리게도 하고, 피부 상태까지 한결 좋아질 것 같네요!
Quelle est la différence de température avant et après le travail ?
Vous passez un bon week-end ? J'ai fait la grasse matinée hier parce que c'était vendredi, et ma peau est vraiment en mauvais état aujourd'hui ;; Quand je me suis regardée dans le miroir, elle était toute sèche... ㅡㅡ On me dit souvent que j'ai une belle peau, mais les gens autour de moi ne savent probablement pas que c'est le fruit d'un travail acharné (argent et temps) ㅠㅠ
Aujourd'hui, je vais vous parler des différences flagrantes entre mes routines du matin et du soir. Je me demande si certains d'entre vous seront d'accord, lol.
[7h30 Mode Survie] Franchement, je n'ai pas le temps le matin, alors j'applique rapidement une lotion tonique et de la crème solaire tout de suite. Des produits fonctionnels ? Je n'en ai pas besoin. Comme mon maquillage ne coule pas, j'utilise juste une ampoule hydratante. Je n'ai pas le temps de laisser ma peau l'absorber, alors je me contente de m'éventer avec la main.
[21h00 Mode psychologie de la rémunération] Je suis particulièrement détendue sous la douche après le travail. D'abord, je me masse le visage avec un baume nettoyant pour démaquiller et éliminer le stress de la journée, en me disant que c'est aussi une façon de me relaxer. Ensuite, je me lave délicatement le visage avec une mousse légèrement acide. Après ça, j'applique un masque en tissu que je garde au frigo et je m'allonge dans mon lit pour regarder YouTube. Le paradis ! ㅎㅎ Une fois le masque retiré, j'applique généreusement une crème de luxe sur le contour des yeux et les sillons nasogéniens. (Je ne l'applique jamais le matin, je culpabilise un peu ;;)
En voyant l'événement Maypure, j'ai vraiment envie d'essayer des soins amincissants et liftants, mais je vais faire de mon mieux avec les soins à la maison pour l'instant. Si ça ne marche pas, j'irai voir un professionnel… Quelle quantité de fond de teint appliquez-vous le matin ? J'ai toujours l'impression que ma peau est floutée si j'en utilise plus de 3. Si vous avez une bonne combinaison, partagez-la avec moi ! On rêve toutes d'une peau de miel ㅠㅠ