Ma méthode de soin de la peau : Crème Illiyoon Ato pour bébés et enfants : Un indispensable pour les papas à la peau sèche

Je suis un homme d'une trentaine d'années qui ne se soucie généralement pas des soins de la peau, mais ces derniers temps, l'air est tellement sec que mon visage est extrêmement sec après chaque lavage. J'ai donc essayé la crème « Illiyoon Ceramide Ato Intensive Cream » que ma femme utilise pour les bébés, et je dois dire qu'elle est vraiment efficace. Sa texture est riche, mais elle pénètre instantanément sans laisser de film gras. Le plus pratique, c'est son grand format qui permet d'en appliquer généreusement sur le corps et le visage. Pas besoin de cosmétiques hors de prix : une bonne dose de cette crème après la douche suffit pour une hydratation optimale jusqu'au lendemain. Si, comme moi, vous avez la peau sèche et que vous n'avez pas envie de vous embêter avec des produits, essayez la lotion pour bébé que vous avez probablement déjà chez vous. C'est le produit le plus économique.

0
0
commentaire 2
  • 찬란한거위B1769426778298
    일리윤 크림은 보습 알갱이가 터지면서 피부 장벽을 꽉 채워줘서 정말 가성비가 뛰어난 제품이에요. 이것저것 여러 가지 바르기 귀찮은 분들은 샤워하고 나서 이 크림만 듬뿍 발라주면 확실하게 보습 효과를 느낄 수 있어요!

• 현명한장미O1768384659079
    특히 샤워하고 물기가 조금 남아 있을 때 듬뿍 바르면, 수분이 피부에 그대로 머물러서 촉촉함이 훨씬 오래가요. 올 겨울에는 가족과 함께 쓰시면서 건조함 없이 부드럽고 산뜻하게 보내시길 바라요!