Bilan de ma peau ces derniers temps : un flacon bleu qui aide à lutter contre la sécheresse : le sérum Torridon. Avis après 2 semaines d’utilisation.

J'ai la peau extrêmement sèche, grasse en surface mais tiraillée à l'intérieur ㅠㅠ. J'ai vu tellement d'avis positifs sur YouTube que j'ai cru me faire avoir et j'ai acheté le sérum « Torridon Dive-In Serum ». Sa texture est fluide comme de l'eau, alors je me demandais s'il serait hydratant, mais après deux applications après ma lotion tonique, il soulage instantanément les tiraillements. Sa texture légère est parfaite pour tapoter avant la crème hydratante et favoriser l'absorption. Depuis que je l'utilise, beaucoup de mes points blancs ont disparu. Son prix est raisonnable et il est doux, donc je vais continuer à l'utiliser. Si vous souffrez d'une sécheresse cutanée intense, vous devriez absolument l'essayer.

1
0
commentaire 3
  • 찬란한거위B1769426778298
    토리든 세럼은 입자가 작아서 그런지 겉돌지 않고 피부 속까지 촉촉함을 꽉 잡아주는 느낌이에요. 두 번 정도 덧발라주면 수분이 제대로 채워져서 유수분 밸런스도 좋아지고, 덕분에 좁쌀도 거의 사라진 것 같아 정말 만족스러웠어요.

• 마음이따뜻한관중A1768385034290
    토리든 세럼을 두 번 덧발라 속당김은 물론, 좁쌀 여드름까지 잡으셨다니 정말 잘 선택하신 것 같아요. 산뜻한 제형 덕분에 피부에 수분이 촘촘하게 채워지고, 유수분 밸런스도 자연스럽게 맞춰져서 피부가 한층 더 건강해진 게 확실히 느껴집니다!

• 열정적인라임L1767613633552
    피부 층마다 촘촘히 수분을 채워줘서 겉은 산뜻하고 속은 촉촉함이 오래가요. 두 번 레이어링해서 좁쌀까지 잠재우신 건 정말 탁월한 선택이네요.