La piscine est un peu sèche.

J'ai commencé à nager pour ma santé, et je me sens tellement mieux et revigorée ! La transpiration semble éliminer les toxines, et mon teint est plus éclatant. Mais c'est peut-être parce que l'eau de la piscine contient du désinfectant.

Quand je sors de la douche, ma peau tiraille. Si je ne l'hydrate pas tout de suite, elle se dessèche rapidement.

Alors ces jours-ci, juste après la douche

J'ai vaporisé généreusement la brume Avène et appliqué la lotion pour le corps Illiyoon afin de créer un film hydratant sur tout mon corps, et ça a beaucoup amélioré les choses. Par contre, prendre soin de sa peau pendant le sport n'est pas aussi simple que je le pensais.

Mais je ne pouvais pas abandonner facilement car je voyais bien que ma chair se raffermissait.

Alors je travaille plus dur ! Et vous, les nageurs, comment faites-vous pour rester hydratés ?

Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! La peau du corps est aussi importante que celle du visage, alors je vais en prendre davantage soin désormais. Haha. Aujourd'hui, je termine ma journée en beauté avec Ounwan et ses soins de la peau ! Prenons soin de nous et soyons belles ! Courage !

1
0
commentaire 5
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    수영장에서 사용하는 소독제로 피부가 건조해졌다면, 샤워 직후 미스트와 로션을 발라 보습막을 만들어주는 게 정말 좋은 방법이에요. 운동으로 혈색도 좋아지고, 꼼꼼하게 보습까지 챙기니까 몸도 피부도 한층 더 건강해질 거예요!

• 수려한백합L1767344292974
    수영장에 들어가는 염소 때문에 피부가 쉽게 건조해지잖아요. 그래서 샤워하고 나서 바로 보습제를 바르는 건 정말 좋은 방법이에요. 건강해진 몸매만큼이나 피부도 잘 관리하고 계신 것 같아요.그리고 혹시 수영 전후로 물은 충분히 드시고 계신가요? 피부 겉도 중요하지만, 안에서부터 수분을 채워주면 피부 톤에도 훨씬 도움이 될 거예요!
  • 신뢰할수있는망고H1771042377847
    수영장 다니면 피부 관리 더 열심히 해야될 것 같아요 듬뿍듬뿍 바르셔서 촉촉하게 유지하세용
  • 현명한장미O1768384659079
    미스트와 로션으로 겉수분을 잡는 것도 좋지만, 운동 전후로 물을 충분히 마셔 속수분까지 채워주면 안색이 훨씬 더 맑아질 거예요. 오늘도 오운완 축하드리며, 꿀피부 계속 유지하시길 응원합니다!

• 뛰어난하마F1767492350229
    좋은 정보 줍줍해갑니다 총총..