수영장에서 사용하는 소독제로 피부가 건조해졌다면, 샤워 직후 미스트와 로션을 발라 보습막을 만들어주는 게 정말 좋은 방법이에요. 운동으로 혈색도 좋아지고, 꼼꼼하게 보습까지 챙기니까 몸도 피부도 한층 더 건강해질 거예요!
J'ai commencé à nager pour ma santé, et je me sens tellement mieux et revigorée ! La transpiration semble éliminer les toxines, et mon teint est plus éclatant. Mais c'est peut-être parce que l'eau de la piscine contient du désinfectant.
Quand je sors de la douche, ma peau tiraille. Si je ne l'hydrate pas tout de suite, elle se dessèche rapidement.
Alors ces jours-ci, juste après la douche
J'ai vaporisé généreusement la brume Avène et appliqué la lotion pour le corps Illiyoon afin de créer un film hydratant sur tout mon corps, et ça a beaucoup amélioré les choses. Par contre, prendre soin de sa peau pendant le sport n'est pas aussi simple que je le pensais.
Mais je ne pouvais pas abandonner facilement car je voyais bien que ma chair se raffermissait.
Alors je travaille plus dur ! Et vous, les nageurs, comment faites-vous pour rester hydratés ?
Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! La peau du corps est aussi importante que celle du visage, alors je vais en prendre davantage soin désormais. Haha. Aujourd'hui, je termine ma journée en beauté avec Ounwan et ses soins de la peau ! Prenons soin de nous et soyons belles ! Courage !