손을 대지 않고 수압만 잘 조절해도 피부 장벽이 금세 회복돼요. 베개도 바꾸셨으니 이제 트러블이 생길 걱정은 거의 없겠네요. 앞으로도 계속 기록하면서 함께 경과를 지켜봐요.
Premier jour pour se débarrasser des mauvaises habitudes qui abîment votre peau !
À partir d'aujourd'hui, je me débarrasse de toutes mes mauvaises habitudes pour le bien de ma précieuse peau ! D'abord, j'ai décidé d'arrêter de poser mon menton sur ma main ou de me toucher le visage. Mes mains sont de véritables nids à bactéries, et je me sens soudain un peu coupable d'avoir été si négligente avec ma peau. ㅠㅠ Dès mon retour du travail ce matin, j'ai immédiatement changé ma taie d'oreiller ! Désormais, je veillerai à la changer tous les deux ou trois jours au moins. Enfin, j'ai décidé de ne plus diriger le jet de la douche directement sur mon visage. J'ai entendu dire que la pression de l'eau pouvait abîmer la barrière cutanée, alors aujourd'hui, j'ai rempli le lavabo et je me suis lavée très délicatement. Haha. Ça peut paraître anodin, mais si ces petites habitudes s'accumulent, est-ce que je me rapprocherai un jour d'une belle peau ? Je vais m'assurer de ne pas m'arrêter au bout de trois jours et noter mes progrès chaque jour, comme dans un journal. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui souhaite se débarrasser de ses mauvaises habitudes comme moi ? Courons ensemble vers une belle peau ! Encouragez-moi ! ㅎㅎ