Flacon brun Estée Lauder… Voilà ce qu’ils appellent cher.

En vieillissant, je m'inquiétais de constater que ma peau ne se régénérait plus aussi vite qu'avant.

J'ai donc finalement pris mon courage à deux mains et essayé Estée Lauder Advanced Night Repair (le flacon marron), et j'ai immédiatement compris pourquoi on le qualifie de produit qui change la vie.

Malgré sa texture collante, elle pénètre instantanément dans la peau, me procurant une sensation de bien-être à chaque application. Appliquée le soir avant de me coucher, elle laisse apparaître au réveil une peau lisse et un teint plus éclatant. Un vrai bonheur pour bien commencer la journée !

J'ai d'abord hésité à cause du prix, mais après l'avoir essayé, je suis ravie. Son parfum subtil et luxueux me donne l'impression de prendre soin de moi à chaque application.

Le grain de peau devient beaucoup plus lisse et le maquillage adhère mieux, ce qui donne un aspect beaucoup plus net.

Je recommande vivement ce produit si vous souhaitez améliorer l'état de votre peau rapidement, lors d'une journée importante.

Je me sens déjà complètement adoptée car j'ai l'impression que ma peau est parfaitement nourrie avec une seule goutte.

Je vous recommande vraiment d'essayer ce produit au moins une fois. Il fait vraiment la différence !

1
0
commentaire 3
  • 세련된허머스J1767343905025
    갈색병만의 쫀쫀한 영양감은 컨디션이 무너졌을 때 정말 탁월하게 힘이 되어줘요. 가격이 조금 부담스러울 수 있지만, 아침마다 피부 결이 달라지는 걸 보면 나 자신을 위한 투자라는 생각에 충분히 가치가 있다고 느끼실 거예요.
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    야근을 하거나 피곤해서 피부가 푸석해진 밤에는 평소보다 제품을 조금 넉넉하게 발라보세요. 그렇게 하고 잠들면 피부 톤이 훨씬 빨리 회복되는 걸 느낄 수 있을 거예요. 앞으로도 좋은 피부 그대로 쭉 유지하시길 바랄게요!
  • 뛰어난하마F1767492350229
    꿀피부 비결이 여기 있었네요. 정성스러운 팁 공유 감사합니다!