Voici un avis sur l'huile nettoyante Anua, enfin testée !

J'ai des problèmes de points noirs sur le nez depuis un moment. Ma femme m'a conseillé l'huile nettoyante Anua Asungcho Pore Control, alors je l'ai essayée, et waouh… j'ai été vraiment surprise de voir à quel point elle a éliminé le sébum de mes doigts !

Les hommes craignent souvent que les produits à base d'huile ne les alourdissent, mais celui-ci est si léger comme de l'eau qu'il ne laisse aucune sensation de lourdeur. Après m'être lavé le visage, ma peau est propre et douce, sans aucun résidu gras, ce que j'apprécie beaucoup. Après une semaine d'utilisation régulière, le contour de mon nez est nettement plus lisse et j'en suis très satisfait.

Plutôt que d'extraire les points noirs de force, je pense que la meilleure solution est de les dissoudre délicatement avec de l'huile. Après le lavage, ma peau est hydratée, souple et mon grain de peau est visiblement plus uniforme. Ma femme et moi sommes ravis de ce produit et nous en sommes déjà à notre deuxième flacon.

Pour les hommes soucieux de leurs pores, changer de nettoyant peut faire toute la différence ! Abordable et efficace, je vais l'adopter. Je le recommande vivement aux hommes qui ont des problèmes de points noirs !

1
0
commentaire 2
  • 원대한거북이D1768467628610
    역시 와이프분이 추천해주시는 건 항상 만족스럽네요! 오일로 부드럽게 클렌징해서 모공 자극도 없었고, 블랙헤드 고민도 한결 덜하셨겠어요. 아누아 오일이 가볍게 발려서 남자분들이 흔히 느끼는 묵직함이나 답답한 느낌도 없었을 것 같아요.

• 친절한두리안D1769774920960
    블랙헤드 녹이는 클렌징이라니! 추천감사합니다. 저도 사봐야겟어오